Soirées découverte

Par ici​​ les Artistes !

 

Depuis sa création, en mars 1995,​​ Di Dou Da​​ démontre qu’en dehors des grands circuits de diffusion et des produits commerciaux, il existe aussi une chanson multiple, joyeuse ou grave, intelligente, inventive, libre et populaire. Di Dou Da a ainsi permis à de nombreux artistes, débutants ou confirmés, de présenter leur talent en Artois. L’Association des amoureux de la chanson participe aussi énergiquement à la conquête de nouveaux publics qui prennent l’habitude de se retrouver lors de soirées chaleureuses. Elle leur fait connaître des artistes et des répertoires vers lesquels ils ne vont pas spontanément, pour partager les plaisirs et les émotions du spectacle vivant, tout simplement.

 

Dès 2018, Di Dou Da accueillera en première partie de ces soirées découverte de tout jeunes artistes débutants, dont le meilleur sera sélectionné pour​​ participer au Festival international de la chanson​​ de Granby (Québec. Il y​​ ​​ bénéficiera de la formation scène de 15 jours offerte aux finalistes des vitrines du plus grand festival de chanson francophone d’Amérique du Nord.

De la même façon, un des chanteurs.e.s retenu.e.s. sera(ont)​​ ​​ sélectionné.e.s​​ pour participer aux vitrines du festival québécois.​​ 

 

IMPOSSIBLE de​​ tous​​ les montrer !

Quelques​​ uns des​​ grands moments​​ proposés par​​ Marie et Christiane

Légendes photos :​​ groupe « courir les rues », Lise Martin, « Bonbon Vodou », Jean baptiste Bridon.

 

Renseignements :​​ contact@didouda.net