GENEVIÈVE MORISSETTE, ELLE A TOUT !!!

Elle a tout !

Elle est irréductible, et incarne une nouvelle voie artistique. En s’inscrivant cependant si fidèlement dans la tradition artistique québécoise. Maniant avec maestria la puissance mais aussi une délicatesse infinie, à la fois pleine d’humour et si bouleversante que les larmes vous viendront aux yeux (vous verrez !) Geneviève Morissette est un vrai cas. Une vraie voix ! Au propre comme au figuré ! Une chose est sûre : si vous venez l’entendre pour la première fois, vous vous demandez comment vous avez fait pour ne pas vous y être interessé(e) plus tôt. Bien malin qui pourrait classer cette belle jeune femme dans un tiroir. Révélée au public par Robert Charlebois et Linda Lemay (rien que ça !) elle pétille, elle se rebelle, force de la nature terriblement vivante, terriblement réjouissante, allant terriblement du rire aux larmes. Un maelström de vraies émotions. Ne ratez pas ce concert, qui s’annonce d’ores et déjà comme un des grands moments de cette édition 2018 de la faites de la chanson.

«J’étais là, quelque part, dans la foule à l’Olympia en juin 2014 lorsque Lynda Lemay l’a invitée sur scène pour chanter en rappel de ses concerts . Je l’ai vue, fébrile, avancer et saisir le micro (j’étais un peu jalouse) puis en un instant se métamorphoser en Show Girl flamboyante. La chanteuse avait pris le pouvoir, offrant ce qu’elle a de meilleur, sa fougue, sa gaucherie désarmante, sa parlure ben québécoise assumée, sa sincérité et sa voix. Elle était là tout’ nu d’vant nous et j’ai vu le public tomber en amour, tout de suite, inconditionnellement. Tu ne le sais pas encore mais tu es toute sa vie. »

Sa brosse à cheveux 

 

« Elle a débarqué à Paris en début d’année pensant rester deux semaines, pour ne finalement jamais en repartir. Ceux qui aiment Robert Charlebois autant que nous seraient bien inspirés de jeter une oreille par ici. » – Marie-Catherine Mardi, Télérama

Event List